Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie, mes passions
5 octobre 2007

cambriolage a la gendarmerie

Un véhicule stationné dans la cour de la gendarmerie de Moÿ-de-l'Aisne a été cambriolé après minuit dans la nuit de mardi à mercredi. Il semble que les malfaiteurs aient opéré en enjambant une enceinte. Un gilet pare-balles a ainsi été dérobé ainsi que des lampes électriques puissantes.
Grand banditisme, lutte armée politique, ou simple concours de circonstance ? La gendarmerie enquête sur cette affaire en observant le plus grand mutisme. La brigade a été visitée hier par le lieutenant-colonel Gauffeny, commandant le groupement de gendarmerie de l'Aisne, venu constater sur place l'étendue des dégâts.

Malfaiteurs armés

Quatre autres faits se sont succédé dans la nuit. Il y a eu ainsi un cambriolage du garage Renault à Guise où une vitre a été cassée pour dérober une petite somme d'argent, et puis un autre à Etréaupontsur lequel aucune information n'a filtré. Et ce n'est pas tout. A 4 heures du matin, un chauffeur étranger qui sommeillait au volant de son camion à Marle a été réveillé en sursaut par des individus armés, encagoulés et vraisemblablement vêtus de treillis. Le chargement n'aurait pas été touché.
Seuls des papiers d'identité ont été dérobés. Mais ce fait permet de nourrir quelques interrogations à propos du vol de Moÿ-de-l'Aisne. Des documents extorqués et puis des vêtements de protection pourraient annoncer des projets importants dans le milieu du grand banditisme ou crapuleux.

ehhhhh oui meme par chez nous  on es a l'abri de rien

Publicité
Commentaires
P
Y z'ont "enjambés l'enceinte" ??? Elle s'appelait comment la dame ....enceinte ??<br /> PTDRRRRRRR<br /> Par contre,ils passent pas un peu pour des c...???
B
Tiens tiens, dejà vu ça quelque part.....vont avoir l'air un peu ridicule tu trouves pas!!!
ma vie, mes passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité