Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie, mes passions
14 avril 2008

blague

ON CHERCHE NOS FEMMES...
> > >
> > > C'est un homme qui fait ses courses dans un supermarché et semble perdu en
> > > cherchant d'un coin à l'autre du magasin. Il est tellement préoccupé qu'il
> > > entre en collision avec un autre homme ayant le même comportement. Le
> > > premier homme lui dit :
> > >
> > > - 'Excusez-moi Monsieur, j'ai la tête ailleurs. Je cherche ma femme.'
> > >
> > > Le second lui répond :
> > >
> > > - 'Aie! Moi aussi je cherche ma femme. De quoi elle a l'air la vôtre ?'
> > >
> > > - 'Il répond : 'Elle s'appelle Emmanuelle. C'est une belle blonde aux yeux
> > > bleus, mesure 1,75 m, cheveux en bas de l'épaule, vêtue d'une jupette
> > > moulante près des fesses, des gros seins, un soutien-gorge noir en dentelle
> > > bien garni, des bas noirs, en talons hauts et une très grande bouche.'
> > >
> > > - 'Et la vôtre, de quoi a-t-elle l'air ?'
> > >
> > > - 'Oublie la mienne, on cherche la tienne...
'

Publicité
Commentaires
R
tous les memes ces hommes......une belle fille bien faite, on en oublie vite les autres!!
P
Viiiiiiiiiite,je vais les aider !!!!
ma vie, mes passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité