Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie, mes passions
12 mars 2008

chien

pourquoi ne pas appeller son chien sexe

Tout le monde a un chien qui s'appelle Fido ou Rex
J'ai appellé le mien Sexe
Maintenant Sexe est très embarassant pour moi
La nuit dernière il s'est sauvé
J'ai mis des heures et des heures pour faire le tour de la ville
Un policier est venu me voir :
Que faites vous dans la rue à quatre heures du matin?
Je suis à la recherche de Sexe
Ma cause sera instruite vendredi

Quand j'ai décidé de me marier, j'ai demandé au pretre qu'on puisse amener Sexe au mariage
Il m'a dit d'attendre après
Mais je lui ai dit que Sexe faisait partie de ma vie et que celle ci ne tournait qu'autour de Sexe
Il me répondit que ma vie personnelle ne l'interessait pas et qu'il ne voulait pas nous marier dans cette église
Je lui ai dit alors que tout le monde aimerait voir notre Sexe au mariage
Le lendemain on se mariait au palais de justice

J'ai apporté le chien en lune de miel
J'ai demandé au receptionniste d'avoir une chambre pour moi et ma femme , puis une chambre pour Sexe
Il a dit que toutes les chambres de la place servaient au sexe
J'ai dit, vous ne comprenez pas, mon Sexe m'empêche de dormir la nuit.
Le réceptionniste répondit: moi aussi

Un jour , j'ai inscrit Sexe à un concours, mais avant que la compétition ne commence,
le chien se sauva
Un autre participant me demanda si j'étais juste là pour observer
Je lui ai dit que j'avais prévu d'être avec mon Sexe dans le concours
Il me conseilla alors de vendre des billets pour cela
Mais vous comprenez pas , dis je
Je souhaite montrer mon beau sexe à la télé
Il me dit que j'étais trop demonstratif

Quand je me suis séparé de ma femme, nous sommes arrivés à la cour pour débattre de la garde du chien
J'ai dit: j'avais Sexe avant de me marier
Le juge répondit:
Moi aussi
Et je lui ai dit qu'après le mariage Sexe me délaissa un peu
Il me répondit : ce fut pareil avec ma femme

Maintenant j'étais marié, divorcé puis mis en prison et j'ai eu plus de problèmes avec un chien que je ne l'aurais pu imaginer
Quand l'autre jour , au premier rendez vous avec le psychiatre , il me demanda : quel est votre problème?
J'ai répondu: Sexe n'est plus et ma femme m'a quitté c'est comme perdre le meilleur ami de l'homme et je me sens seul
Le Docteur me dit:
Achetez vous un chien!

Publicité
Commentaires
R
suis écroulée là.......
P
MDRRRR .....Pas de bol avec son "sexe" lui !!!!
ma vie, mes passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité