Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie, mes passions
8 mars 2008

on ne dit pas!!!!!!!! mais!!!!!!!!!!!!

On ne dit pas "Sexologie",
Mais "Sport en chambre".

cooe1

On ne dit pas "Consentant",
Mais "Moule pas fraîche".

cooe1

On ne dit pas "Concentrique",
Mais "Idiot Emasculé".

cooe1

On ne dit pas "Condom",
Mais "Hermaphrodite".

cooe1

On ne dit pas "Richelieu"
Mais "Sympa la baraque"

cooe1

On ne dit pas "Le ton monte"
Mais "La fille moche prend l'ascenseur"

cooe1
On ne dit pas "Jerrican"
Mais "J'me bidonne".

cooe1

On ne dit pas "Monténégro"
Mais "Après vous, Monsieur l'ambassadeur".

cooe1

On ne dit pas C'est l'Amazone
Mais "C'est la que j'habite".

cooe1

On ne dit pas "Consensuel"
Mais "Génitalement attirante".

cooe1

On ne dit pas "Un ingrat"
Mais "Un petit gros".

cooe1

On ne dit pas "Allegro"
Mais "Vas-y l'obèse".

cooe1

On ne dit pas "Le Petit Poucet"
Mais "Le gosse était constipé".

cooe1

On ne dit pas "Mine de rien"
Mais Gisement épuise.

cooe1

On ne dit pas "Javelliser"
Mais "J'ai lu".

cooe1

On ne dit pas "Démanger"
Mais "Vomir".

cooe1

On ne dit pas "Immaculé"
Mais "Je me suis fait mettre".

cooe1

On ne dit pas "Mon amiral"
Mais "mon copain rouspète".

cooe1

On ne dit pas "La maîtresse d'école"
Mais "L'institutrice prend l'avion".

cooe1

On ne dit pas "Qu'est-ce à dire"
Mais "haut-parleur".

cooe1

On ne dit pas "Un enfoiré"
Mais "Une année de perdue".

cooe1

On ne dit pas "Défoncer
Mais "Éclaircir".

cooe1

On ne dit pas "Potager"
Mais "Vieux copain".

cooe1

On ne dit pas "Il a des CD"
Mais "Il est mort.

cooe1

On ne dit pas "Un balcon"
Mais "Une soirée nulle".

cooe1

On ne dit pas "Il habite à l'île Maurice"
Mais "Maurice habite près de Tourcoing".

cooe1

On ne dit pas "Les grenouilles coassaient"
Mais "C'est quoi les grenouilles ?".

cooe1

On ne dit pas "Passer à l'heure d'été"
Mais "Venir pour le goûter ".

cooe1

On ne dit pas "Un chalumeau"
Mais "Un drolumadaire à deux bosses".

cooe1

On ne dit pas "N'importe quoi"
Mais "Que porte le nain ?"

cooe1

On ne dit pas "Le Massif Central"
Mais "Le gros au milieu".

cooe1

Publicité
Commentaires
R
Faut que je revois mon vocabulaire moi!
P
J'avais fais presque la même serie ....ET TOC !!!!!!MDRRRRRRR
ma vie, mes passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité