Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie, mes passions
7 mars 2008

on ne dit pas!!!!!!!!!! mais!!!!!!!!

On ne dit pas "Un cyclone"
Mais "Des sextuplés".

101

On ne dit pas "Un pays dangereux"
Mais "le Paradis".

101

On ne dit pas "Le Gospel"
Mais "L'enfant a un coup de soleil".

101

On ne dit pas "Acide aminé"
Mais "L'ecstasy du chat".

101

On ne dit pas "La bonne paella"
Mais "La femme de ménage est en vacances".

101

On ne dit pas "Faux Départ"
Mais "Je veux du gâteau".

101

On ne dit pas "Un poète"
Mais "Un Klaxon".

101

On ne dit pas "Abat-jour"
Mais "Ah bonjour !"

101

On ne dit pas "Échafaud"
Mais "Hé ! ch'est pas vrai".

101

On ne dit pas "Il est chétif"
Mais "Il est chez le coiffeur".

101

On ne dit pas "Il est népalais"
Mais "c'est un beau bébé".

101

On ne dit pas "Il fait des courbettes"
Mais "Ce prof est nul".

101

On ne dit pas "L'idole des jeunes"
Mais "Johnny casse la croûte".

101

On ne dit pas "Gestionnaire de tâches"
Mais "Directeur des ressources humaines".

101

On ne dit pas "Un match interminable"
Mais "Une rencontre entre de mauvais joueurs".

101

On ne dit pas "Une route à deux voies"
Mais "Une biroute".

101

On ne dit pas "Calcutta"
Mais "Quelle chance tu as".

101

On ne dit pas "Léotard"
Mais "les bateaux"

101

On ne dit pas "L'état de grâce"
Mais "Monaco"

101

On ne dit pas "Un enfoiré"
Mais "Une année de perdue"

101

On ne dit pas "Un cercueil de Lorraine"
Mais "Une bière d'Alsace"

101

On ne dit pas "Gourde de policier"
Mais "Quart de poulet"

101

On ne dit pas "Ille-et-Vilaine"
Mais "Il pourrait être mieux"

101

On ne dit pas "Prendre une pile"
Mais "Perdre la face"

101

On ne dit pas "Pendaisons simultanées"
Mais "Ensemble à cordes"

101

On ne dit pas "une Calabraise"
Mais "Une qui a le feu au cul"

101

On ne dit pas "J'ai eu vent de l'affaire"
Mais "Il m'a peté dans l'oreille"

101

On ne dit pas "Il a un cerf-volant"
Mais "Il est long à la détente"

101

On ne dit pas "Un chapitre"
Mais "Un matou rigolo"

101

On ne dit pas "Une année ratée"
Mais "Un an foiré"

101

On ne dit pas "Se faire un flipper"
Mais "Se taper un dauphin"

101

On ne dit pas "Opposé au courrier"
Mais "Contrefacteur"

101

On ne dit pas "Se faire frapper par un vieillard"
Mais "Prendre un coup de vieux"

101

On ne dit pas "Tueur de blé en série"
Mais "Céréales Killer"

101

On ne dit pas "Il a enfilé le maillot jaune"
Mais "Il est au mieux avec le leader du tour"

101

On ne dit pas "La bêche de Léon Zitrone"
Mais "La pelle du grand large"

101

On ne dit pas "Dromaludaire à deux bosses"
Mais "Chalumeau"

101

On ne dit pas "69"
Mais "Poils aux dents"

c2lwyyfe

Publicité
Commentaires
P
Je suis assez fan de ces petites choses là ......
R
pas mal trouvé tout ça!!
ma vie, mes passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité