Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie, mes passions
6 mars 2008

blague bolonde

Une brune et une blonde discutent de leur ébat sexuel. La nuit dernière, j'ai eu 3 orgasmes dit la brune. Ridicule, moi j'en ai eu au moins 20 répond la blonde. Ben dit donc ton mec c'est un surdoué, dit la brune étonnée. Ah tu voulais dire avec le même homme !?!

tfmnjmjl

Une fille blonde dit à mère : - maman je suis enceinte ! - Mon dieu ma fille où avais tu la tête ? - Heu ... Sur le volant répond la fille....

tfmnjmjl

Une brune, une rousse et une blonde arrive au paradis. St Pierre leur demande de dire une vérité sur elle même. En cas de mensonge, c'est le l'enfer direct. La brune dit : " je pense que je suis la plus intelligente" Et hop la voilà en enfer. La rousse dit : " je pense que je suis la plus belle". Et hop direction l'enfer. La blonde dit "je pense...." Et hop directement en enfer......

tfmnjmjl

Les blondes sont persuadées qu'un sexagénaire, c'est un vieillard obsédé par tout ce qui touche au sexe.

tfmnjmjl

Comment appelle t-on une blonde frisée et intelligente ? - Un caniche abricot..

tfmnjmjl

Pourquoi n'y a t-il plus de brune idiote ? - Elles sont toutes décolorées en blonde.

tfmnjmjl

0h2lf4iz

Publicité
Commentaires
ma vie, mes passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité