Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie, mes passions
4 mars 2008

quelques abréviations

DDE
Dix Doigts Engourdis

EDF-GDF
Equipes De Fainéants - Gars Déjà Fatigués

FIAT
Ferraille Invendable A Turin
Ferraille Italienne Assemblée à Turin

FORD
Fabrication ordinaire réparation difficile
Ferraille, ordure, rebus, déchet

IBM
Impression Bloquée Momentanément

MERDE
Moyen d'Ejection Rapide des Déchets de l'Estomac

PCF
Pourquoi y Croit-on en France

PENTIUM
Processeur Excessivement Nul Tellement Il Utilise la Mémoire

RATP
Reste Assis T'es Payé
Rentre Avec Tes Pieds
Râle Autant que Tu Peux

SAAB
Supérieur Aux Autres Bagnoles

SABENA
Sauf Accident, Bien Entendu, Nous Arrivons

SEAT
Saloperie Espagnole Assemblée à Ténériffe

SECAM
Surtout Eviter la Compatibilité Avec le Monde

SIDA
Saloperie Introduite Dans l'Anus

SIMCA
Société Internationale de Moteurs Constamment Arrêtés...

SNCF
Sur Neuf Cinq Fainéants
Sans Nous C'est Foutu
Sans Nous les Cafés Ferment

Publicité
Commentaires
R
ça amuse toujours ça......
ma vie, mes passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité