Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie, mes passions
15 février 2008

ma fille

anne_cecile_annif

annif_anne_cecile

anne_cecile_annif1

anniversaire_anne

je te souhaite un tres bon anniversaire ma fille eh oui deja 16 ans que le temps passe vite et reste tel que tu es ne change rien je t'aime tel quel bisoussssssssssssss

et une petite pensée pour ton grand pere eh oui c'est ca fete aujourd'hui donc bisous a toi meme la haut je pense a toi

Publicité
Commentaires
A
ta raison philippe ele sera puni 2 gato.<br /> ten pe pr toi rose
P
OUAIS ......PUNIE DE GATEAU ROSE !!!!!!
A
merci ts lmonde é rose jte retien mdrrrrrrrrr<br /> bisou ts le monde
T
Un trés bon anniversaire cécile ,ton parrain de fait des gros bisous!!!!!!!!!!!
R
ah nonnnnnnnnnnnn pas elleeeeeeeeeeeeeee!!!<br /> ptdrrrrrrrr<br /> bon anniversaire chipie!!
ma vie, mes passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité