Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie, mes passions
2 janvier 2008

qui suis je??????????????,

 

Elles courent jusqu'a 15km/h, et sautent jusqu a 1m, elles sortent la nuit
ou recherchent de l'ombre.

Quand elles vous mordent, elles injectent de la novocaïne ce qui vous
assomme instantanément. Alors tu ne sens pas la morsure.

Tu te réveilles le matin avec un morceau de bras ou de jambe en moins parce
qu'elles te l'on bouffé toute la nuit. Quand tu marches aux alentours et
que le soleil les touche, tu bas tous les records de course à pied parce
qu'elle te suit pour rester dans ton ombre et tu cries durant tout le
temps de la poursuite !

Celle du bas sur la photo est en train de manger celle du haut. les soldats
en Iraq les rencontrent tous les jours.

arraign_e

quellllllllllllllllll horreurrrrrr berkkkkkkkkkkkk

Publicité
Commentaires
N
bonjour je te souhaite un bon jeudi qui est tres matinal et je te souhaite une bonne journée.Amitié de ton amie nancy
P
Ca doit être bon ça en grillade,hein ????<br /> HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
ma vie, mes passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité