Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie, mes passions
16 novembre 2007

info fioul

Droits et démarches : Logement

Fioul

Chauffage : une prime à la cuve de 150 euros

(12/11/2007)

Le ministère de l’économie, des finances et de l’emploi a annoncé le doublement du montant de l’aide à la cuve dans un communiqué de presse du samedi 10 novembre 2007.

Cette aide est fixée à 150 euros. Elle permet d’aider les ménages non imposables qui se chauffent au fioul. Les modalités de mise en place de cette aide seront précisées d’ici la fin du mois de novembre, un imprimé devant être prochainement disponible en ligne sur www.impots.gouv.fr. C’est en 2005 qu’une aide exceptionnelle de 75 euros avait été instaurée pour le remplissage des cuves de fioul.

Depuis le début de l’année, les prix du pétrole brut ont augmenté de 80 %, entrainant une hausse des prix de carburants en France de l’ordre de 15 %.

Publicité
Commentaires
P
Je te souhaite une bonne fin d'apres midi et un bon debut de soirée apres un weekend top vite passer.J'espere que ton weeekend fût excellent.Bisou nancy
P
et pour le gaz y'a rien
R
ouais, et nous dans le nord on est vernis heinnnnnn..on se chauffe pas beaucoup!!
P
Ouais,y continuent à se foutrent de nos gueules ......comme d'habitude !!!!
ma vie, mes passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité