Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie, mes passions
29 octobre 2007

OGM

ogm

Un organisme génétiquement modifié ou OGM est « un organisme vivant dont le patrimoine génétique a été modifié par génie génétique, soit pour accentuer certaines de ses caractéristiques ou lui en donner de nouvelles considérées comme désirables, soit au contraire pour atténuer, voire éliminer certaines caractéristiques considérées comme indésirables

voici quelques  exemples

aubergine

avocat

banane

carotte

cerise

chou

voila pour aujourd'hui je vous en mettrez d'autre demain dite moi deja ce que vous en pensez

Publicité
Commentaires
B
moi vraiment les ogm bande de enfoirer vous détruisez la planette avec vos ogm de crotte vraiment sa ne vous suffi pas les hybrides ! , ....
R
en tous cas, moi j'apprécie le travail!!! <br /> bravo à celui qui a fait les montages........
P
J'aime bien manger,mais là ...BEURKKKKKKKKKKKKK
ma vie, mes passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité