Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie, mes passions
17 octobre 2007

info insolite

  Punition

Un brassard Hello Kitty pour punir les policiers

Devant le manque de rigueur et de discipline, la hiérarchie de la police thaïlandaise a décidé de sanctionner "sévèrement" ses agents en faute. Ils seront tenus de porter un brassard rose vif à l'effigie de la figurine de dessin animé Hello Kitty.

Jets de papier par terre, non respect de la signalisation routière, retard à la prise de service... feront désormais l'objet d'une sanction dans les rangs de la police du royaume. Les rappelés à l'ordre devront porter un brassard aux couleurs de la célèbre petite chatte blanche au noeud rose et forcés de rester au bureau avec le chef adjoint toute la journée, a annoncé lundi 06 août 2007 un officier.

"Les simples avertissements ne donnent plus rien. Cette nouvelle mesure devrait leur inspirer de la honte et des remords pour qu'ils ne recommencent plus, même s'il s'agit d'une faute mineure", déclare le colonel Pongpat Chayaphan, chef de la Division de lutte contre le crime (CSD) à Bangkok.

Le personnage d'Hello Kitty, créé en 1974 par la société japonaise Sanrio, connaît le succès dans le monde entier. Il orne des milliers de produits aussi divers que des cartes bancaires, crayons, T-shirts et bijoux, et a été exploité en dessin animé. Des personnalités publiques telles que Britney Spears, Paris Hilton et Mariah Carey portent des objets à l'effigie d'Hello Kitty.

circle_01

voici hello kitty

Publicité
Commentaires
R
Bonne idée.....
S
je crois que si faudrai trouver un modele pour les gendarme francais lolllllllllllll
P
Z'auront pas trop l'air cons avec ça .....MDRRRR
ma vie, mes passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité