Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie, mes passions
24 juillet 2007

journée travaux

IMG_1570

IMG_1584

IMG_1588

remettre les volets en peinture pour patrice je lui ai donner un tit coup de main mais le soleil faisait trop mal aux yeux

IMG_1571

IMG_1585

on tout demonter le couloir aller courage mickael c'est presque fini lolllllllllll

IMG_1592

meme severine s'y est mise ohhhhhhhhhhhh elle va pouvoir en faire autant chez elle lolllllllllllll

IMG_1598

petite pause grignotage pas bien ca mais bon apres l'effort le reconfort lollllllllll

IMG_1593

petite pause pour la miss cécile

IMG_1594

pauvre roro elle se demande ce qu'on faitdu coup elle reste dans son coin

IMG_1569

et meme calypso a voulu nous aider mais l'appat des tourterelles etait bien mieux

voila donc ma journée bonne nuit a tous

Publicité
Commentaires
S
oui tres reposant ces vacances tu as vu et c'est pas fini malheureusement grrrrrrrrrrrrrrrr
P
PFFFFFFFFFFFFF tu parles de vacances reposantes toi ....
B
ben dis donc super journée!!!! <br /> bonne nuit, tu vas bien dormir hein!!<br /> bisou et à demain!
ma vie, mes passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité