Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie, mes passions
4 septembre 2008

a mon pere

un an deja et j'arrive toujours pas a t'oublier

et j'y arriverai jamais

cl8

Autrefois, tu t'en allais,
Mais toujours tu revenais,
Jamais tu ma abandonne,
Tu étais toujours la pour m'aider.
Mais un jour, tu es parti
Et tu n'es plus revenu.
Papa, tu me manque tellement...

Je sais que plus jamais je ne t'entendrai.
Que plus jamais, je ne te verrai,
Mais je te sens, là, dans mon coeur...

tu me manque trop tu es trop loin de moi

j'ai trop besoin de toi

je m'en sortirai pas sans toi

la vie est trop dure

la vie ne m'a jamais fait de cadeau

et c'a sera comme ca jusque qu'a la fin de mes jours

gros bisous a toi

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> J'ai cru comprendre que vous aimiez la photographie. Que pensez-vous de participer à Linwelin, une galerie photo à thème ouverte à tous ? Le thème actuel est "Vous en 3 photos".<br /> Pour plus d'infos, rdv sur http://galerielinwelin.canalblog.com/<br /> <br /> A bientôt =)<br /> <br /> <br /> Linwelin, votre galeriste.
ma vie, mes passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité